Les ingénieurs de Deere à l’écoute des utilisateurs

Résultante directe d’échanges entre la clientèle et les ingénieurs de Deere, les nouvelles excavatrices John Deere de la G-Series comportent des moteurs certifiés IT4, plus de puissance et des cabines améliorées.

Parmi les nouvelles machines, on note les 250G, 290G et 350G, dont la puissance nette varie de 191 hp à 299 hp.

«Nous avons augmenté la puissance et le débit hydraulique tout en adoptant des moteurs conformes aux normes IT4», déclarait Mark Wall, directeur marketing pour les excavatrices John Deere. «Le résultat final est une productivité améliorée de 8% pour nos clients. Ils peuvent accomplir plus de travail, plus rapidement.»

Les clients ont également demandé certaines améliorations spécifiques au niveau de la visibilité des cabines de la G-Series, selon monsieur Wall.

«Suite aux recommandations de nos clients, nous avons redessiné la structure supérieure afin d’augmenter la surface vitrée et améliorer les lignes visuelles», disait-il. «Si vous pouvez mieux voir autour de la machine sans vous étirer le cou ou vous pencher sur votre siège, vous serez plus confortable et accomplirez plus de travail au cours d’un quart de travail.»

Les modèles 470G, 670G et 870G, seront présentés plus tard, au cours de l’été.

Source: Deere & Company

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved