Journées portes ouvertes chez J. René Lafond

Les journées portes ouvertes chez J.-René Lafond Inc., les 15 et 16 mars dernier ont été un véritable succès.
Dans le passé, cet événement se tenait au mois d’avril. Cette année, étant donné l’hiver chaud – un des plus chauds en 60 ans – les organisateurs ont décidé de le devancer d’un mois.

Ces journées portes ouvertes sont grandement appréciées de la part des agriculteurs et des entrepreneurs en construction, car ils béneficient d’escomptes sur les pièces, ce qui leur permet de prendre de l’avance et de préparer leur machinerie pour la saison estivale.

Les organisateurs ont été choyés par Dame Nature avec deux belles journées ensoleillées, quoiqu’un peu venteuses. Ces journées permettent à chacun de prendre conscience que le printemps arrive et que c’est le temps de voir à remplacer sa machinerie désuette. C’est également plus facile pour les représentants de discuter avec leurs clients. Lorsqu’ils seront dans le feu de l'action, n’auront pas autant de temps disponible pour «parler affaires».

Bref, ces journées portes ouverte sont toujours une bonne occasion pour faire décoller les ventes.
Parmi les activités, les clients de J.-René Lafond Inc. ont pu faire l’essai de tracteurs New Holland munis de la nouvelle transmission CVT à variation continue. Il y avait aussi des excavatrices et chargeurs Yanmar et Wacker Newson, ainsi que des représentants des manufacturiers.

Les organisateurs sont fiers de la réponse de la clientèle. Se fiant aux ventes de pièces détachées et au nombre de couverts servis au buffet, l’équipe de J. René Lafond Inc. estime à environ 375 personnes le nombre de victimes de la fièvre du printemps. 

Source: J.-René Lafond Inc.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved