Un ambitieux programme de développement pour Daewoo Heavy Industries and Machinery

 

Suite à l'acquisition d'une participation majoritaire dans Daewoo Heavy Industries & Machinery, en janvier dernier, Doosan Heavy Industries and Construction profitera des synergies importantes au sein de ses filiales pour faire de Daewoo Heavy Industries un des 5 joueurs majeurs dans son domaine.

Selon Kim Dae-Joong, président de Doosan Heavy Industries and Construction, d'importants investissements seront réalisés entre autres au niveau de la recherche et du développement ainsi que dans les usines de production.

Daewoo fonctionnera en tant que filiale indépendante au sein du groupe Doosan. De plus, la compagnie intégrera les réseaux de mise en marché de Doosan (concentrés au Moyen Orient et dans le Sud-Est Asiatique) et de Daewoo (surtout en Chine et en Europe).

D'autre part, Doosan prévoit créer une culture d'entreprise qui facilitera les relations de travail en établissant des canaux de communication entre les travailleurs et la compagnie et par une garantie d'emploi pour les travailleurs de Daewoo.

 

Daewoo présente ses moteurs à ConExpo
Daewoo n'assemble pas simplement de la machinerie lourde. La compagnie fabrique également ses propres moteurs pour une variété d'applications automobiles, industrielles et stationnaires et marines.

Ces moteurs respectueux de l'environnement génèrent une puissance supérieure tout en consommant moins que les modèles précédents. Les moteurs Daewoo comportent plusieurs technologies de pointe et sont d'une fiabilité exemplaire. "Nous sommes très fiers du fait que la plupart des machines de notre gamme d'équipement lourd sont munies de nos propres moteurs", précisait Carl Yoon, vice-président exécutif de Daewoo Heavy Industry America Corporation.

Daewoo rapporte que ces moteurs sont conformes aux normes EU 3. Ces moteurs sont utilisés présentement dans les excavatrices et chargeurs articulés ainsi que dans les chariots élévateurs offerts par Daewoo. Ces moteurs peuvent être aisément adaptés pour une application dans d'autres types de machines.

Source: Doosan Heavy Industries and Construction,
Daewoo Heavy Industries & Machinery

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved