Un avenir prometteur pour le balai "Ramasseur" Eddynet

Si tous les types de balais Eddynet "Poussé", "Tiré et "Remorqué" ont reçu un accueil favorable de leurs clients grâce au système flottant qui assure une plus grande efficacité de balayage et un meilleur contrôle de l'usure des brosses, le type Ramasseur, qui présente ce même avantage et plus encore, est voué à un avenir très prometteur.

Fabriqué pour être installé sur un chargeur, le Ramasseur Eddynet emmagasine jusqu'à 0,9 verge cube de matières dans sa benne et l'opérateur n'a qu'à actionner un bouton pour lui permettre de vidanger le contenu de la benne à l'endroit choisi.

Toutes les fonctions du balai sont contrôlées de l'intérieur du chargeur. La boîte de contrôle permet d'activer la brosse rotative, d'orienter le balai avec un angle le 30 degrés gauche-droite, d'actionner la benne, de lever et descendre la brosse à caniveau, d'enclencher la rotation de la brosse à caniveau et enfin d'arroser le parcours.

Le Ramasseur Eddynet s'adapte aux besoins de votre chargeur autant au niveau du système d'attachement rapide qu'au niveau de l'hydraulique. De plus, le client et le fabricant choisissent ensemble d'habiller le Ramasseur pour répondre le mieux possible aux besoins utilitaires de son futur travail. À ce chapitre, on peut choisir de l'habiller d'un réservoir d'eau de 100 gallons ou 200 gallons avec le système de jets d'eau. Pour compléter sa toilette, une ou deux brosses à caniveau lui donnent belle figure tout en améliorant son travail de balayage près de la chaîne des trottoirs.

Avec la saison printanière à nos portes, l'équipe Eddynet profite de l'occasion pour souhaiter bon balayage à tous les opérateurs et vous invite à nous faire part de vos besoins.

Source: Eddynet Inc.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved