Alliance lance sa marque maison

Alliance, la filiale pièces et services de Freightliner Corporation, met sur le marché une gamme de pièces de camions portant la marque Alliance Parts. Destinés aux acheteurs soucieux d'obtenir la meilleure valeur, incluant les propriétaires-exploitants et les propriétaires de camions usagés, les nouvelles pièces de remplacement seront vendues par l'entremise des concessionnaires de camions Freightliner et Sterling.

"Les pièces Alliance Parts représentent une alternative intéressante aux pièces de marque majeures", disait Bob Cariglia d'Alliance. "Les propriétaires de camions auront désormais l'occasion d'acheter des pièces et composantes de qualité à bon prix pour satisfaire leurs besoins."

Les pièces Alliance Parts sont fabriquées en conformité avec les normes strictes de Freightliner et sont couvertes par la garantie Freightliner. "Les clients qui achètent les pièces Alliance peuvent s'attendre à la haute qualité inhérente aux produits Freightliner et Sterling," ajoutait monsieur Cariglia.

La gamme de produits Alliance comprend les pièces pour la plupart des camions des classes 3-8, pas seulement les camions Freightliner et Sterling. On retrouve présentement des batteries, des courroies, des boyaux et des composantes de systèmes de chauffage et de climatisation, en plus des enjoliveurs de moyeux et autres accessoires chromés. Des démarreurs, alternateurs et moteurs réusinés sont également disponibles. D'autres produits seront disponibles plus tard.

La filiale Alliance a été mise sur pieds en 1997 afin de fournir le support après-vente aux propriétaires de camions Freightliner, Sterling, FCCC, American LaFrance et Thomas Built Buses. Alliance gère huit centres de distribution sur le territoire de l'ALENA qui fonctionnent 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Source: Freightliner Corporation


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved