La nouvelle citerne TC406 transporte plus, à moindre coût



En collaboration avec Groupe Certiflo, Tremcar lançait récemment la nouvelle remorque citerne TC 406 à structure renforcie, ergonomique et légère, qui permet de transporter plus, à moindre coût!

Certiflo et Tremcar sont des partenaires d’affaires indéfectibles et exclusifs depuis maintenant une quinzaine d’années. Aujourd’hui Tremcar et Certiflo évoluent en amont pour offrir un service optimal à leurs clients.

Certiflo, qui a pignon sur rue dans le fief du pétrole de l’est de l’île de Montréal, au Québec, a agrandi son territoire d’affaires, désireuse de servir un plus grand nombre de clients. Afin de soutenir sa croissance et de mieux servir sa fidèle clientèle, elle a fait l’acquisition de Pétro-Max située à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, une entreprise réputée pour son service de choix dans le marché d’équipements pétroliers au Québec. Le groupe Certiflo dessert maintenant les transporteurs de pétrole de la région de Montréal et ses banlieues, l’Outaouais, l’Abitibi, l’est de l’Ontario, la Montérégie, l’Estrie, le centre et l’est du Québec, et le Nouveau-Brunswick.

De son côté, Tremcar a raffiné sa production et ses modèles de citernes afin de satisfaire les besoins de sa clientèle. Elle fabrique des citernes de qualité et durables, mais aussi des produits plus légers et à meilleurs coûts.

«L’usine de Saint-Césaire est bien rodée. Aujourd’hui nous sommes en mesure de livrer plus de 6 citernes de haute qualité par semaine! L’entreprise a comme objectif d’augmenter sa production à 8 citernes par semaine dans la prochaine année», expliquait Éric Tremblay, représentant des ventes au Québec.

Des remorques-citernes à la fine pointe de l’ingénierie
Tremcar a fait du chemin dans la production de ces remorques-citernes pétrolières. Suite à l’acquisition de Hutchinson en juillet 2006, Tremcar a déployé beaucoup de ressources en soutien et développement pour présenter le nouveau modèle de remorque-citerne TC-406.

«Dans le passé nous avons fait de bons coups et des mauvais. Nous avons mis nos citernes à rude épreuve et aujourd’hui je suis confiant que nos produits sauront plaire aux transporteurs de pétrole», disait Daniel Tremblay, président de Tremcar. «Notre département d’ingénierie est maintenant au sommet de son art. Nous avons renforcé la structure et allégé le poids global des citernes afin de permettre le transport d’une plus grande quantité de pétrole au meilleur coût et ce, en toute sécurité!»

Plus ergonomiques, plus légères, les citernes Tremcar s’actualisent et redéfinit le transport du pétrole.

Tremcar et Certiflo préparent pour ce printemps une grande tournée de la nouvelle remorque-citerne TC-406 qui sera disponible pour la location de courte durée, l’équipe de Tremcar et celle de Certiflo veulent que les clients potentiels puissent voir, toucher et même essayer ce nouveau modèle.

La grande tournée débutera en mars. Eric Tremblay la fera voyager chez les clients qui souhaitent bien la voir. À la fin d’avril, Certiflo organisera une visite de ses installations avec un BBQ. La citerne sera en montre à ce moment. Des invitations personnalisées seront envoyées au moment opportun.

Source: Tremcar inc., Certiflo Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved