Première mondiale au salon Bauma



Wirtgen présentera à Munich, en Allemagne, 2 modèles de sa nouvelle génération de fraiseuses à froid. Le nouveau concept de machine MILL ASSIST met l’accent sur : l’allègement des tâches de l’utilisateur, la maximisation de la performance de la machine, l’optimisation des coûts d’exploitation, l’augmentation de la qualité de fraisage et enfin, l’environnement.

La technologie de commande intelligente développée par Wirtgen, qui optimise les paramètres de la machine et s’adapte à la situation spécifique du chantier, établit des normes nouvelles dans le domaine du fraisage.

Sur le stand de Wirtgen Group, les visiteurs découvriront les fonctions intelligentes des machines et recevront des explications détaillées. Des spécialistes se tiendront à leur disposition pour répondre à toutea les questions sur la nouvelle génération de fraiseuses à froid.

La distribution de ces nouvelles machines débutera au même moment que le salon Bauma en avril. Le lancement progressif commencera en Europe.

La nouvelle fraiseuse à froid avec MILL ASSIST de Wirtgen a été nommée pour le prix de l’innovation de Bauma, dans la catégorie «Machine». Wirtgen a intégré dans la nouvelle fraiseuse grande capacité le premier concept de machine intelligente qui est capable d’exécuter en totale autonomie les spécifications de performance et de qualité de l’utilisateur, de façon optimale. Grâce à l’analyse complète de tous les paramètres, l’ensemble du processus de fraisage est simulé et optimisé en temps réel.

Cela réduit significativement la charge de l’utilisateur, tout en améliorant considérablement la performance de la machine et en diminuant la consommation de diesel, les émissions de CO2 et le niveau sonore.

Source: WIRTGEN GmbH

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved