Des nouvelles de HDE



Après des mois d’examen et une révision finale de l’équipement fonctionnant chez un client de Heat Design Equipment Inc. (HDE) situé au New Jersey, Invest-H (Investissement stratégique du Honduras) un organisme du gouvernement hondurien, a spécifié l’utilisation des réchauffeurs d’asphalte à infrarouge HDE pour la maintenance des routes du pays.

Heat Design Equipment a été sélectionné en raison de sa gamme d’équipements infrarouges allant des petites unités portables aux grandes unités montées sur camion, ainsi que de leur recycleur d’asphalte Raptor à infrarouges, produisant des petits volumes d’asphalte recyclé à 100% pour le colmatage des nids-de-poule et le rapiéçage des chaussées.

Heat Design Equipment présentera et démontrera sa technologie lors de séminaires auxquels assisteront quelque 150 participants provenant de partout en Amérique latine alors qu’Invest-H annonce son leadership latino-américain dans la construction durable et l’entretien de son réseau routier et aéroportuaire.

Aussi inclue dans la nouvelle application de construction, la spécification du chauffe-joints à infrarouge HDE monté sur la finisseuse pour assurer une meilleure compacté et des joints plus durables des articulations de la chaussée.

Source: Heat Design Equipment Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved