Une sélection inédite d’engins de construction



À Paris, du 23 au 28 avril prochain, le Groupe Liebherr présentera sur le salon INTERMAT une sélection de ses derniers engins de construction. Parmi les grandes nouveautés : des machines de terrassement et des engins de manutention, des machines de construction, des grues à tour, des grues mobiles et sur chenilles et des produits issus de la technique du béton. Liebherr lance de nombreux nouveaux produits pour le marché européen et présente également de nombreuses premières mondiales.

La LH 26 M Industry Litronic allie confort, performance et fiabilité. De plus, la machine saura vous convaincre par son rendement énergétique de pointe tout en conservant simultanément des capacités de charge élevées et de grandes portées. Son poids en ordre de marche se situe entre 24,2 t et 24,5 t.

Au cours de 2018, Liebherr lancera sur le marché 8 nouveaux modèles de chargeurs télescopiques dans 26 variantes. Depuis janvier, 3 modèles de 7 m avec une capacité de charge de 3,2 t, 3,6 t et 4,1 t, un modèle de 6 m avec une capacité de charge de 3,5 t et un modèle de 10 m avec une capacité de charge de 3,3 t sont produits dans l’usine de Telfs, en Autriche. Puis, au cours de l’année, 2 modèles de 7 m avec une capacité de charge de 4,6 t et 5,5 t et 1 modèle de 9 m ayant une capacité de charge de 6 t s’ajouteront à la gamme.

Source: Liebherr

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved