Sandvik Construction tient sa conférence inaugurale pour la distribution mondiale

La division de concasseurs mobiles et des systèmes de criblage de Sandvik Construction a tenu sa conférence inaugurale pour la distribution mondiale. Près de 50 personnes, représentant environ 50 distributeurs à travers le monde, ont pris part à l’événement.

La conférence s’est déroulée du 12 au 15 janvier 2015. Au programme, il y a eu plusieurs présentations et ateliers qui se sont déroulés à l’hôtel Slieve Russell situé à Ballyconnell, en Irlande. La conférence était suivie par un impressionnant salon de produits organisé au nouveau Centre d’excellence situé à Ballygawley.

Les distributeurs les plus chevronnés du réseau mondial étaient réunis pour cet événement. L’objectif était d’identifier les secteurs clés de croissance pour 2015 et d’en discuter afin de mieux servir leur base mondiale de clients et même de dépasser leurs besoins et leurs préférences.

Le nouveau Centre d’excellence est destiné à devenir un pivot majeur de fabrication de l’équipement mobile au Royaume-Uni. Les invités ont eu l’occasion de visiter et d’apprécier à sa juste valeur les installations de production ultramodernes où tout le processus de fabrication sera bientôt réalisé du début à la fin.

Une impressionnante salle de montre mettait en vedette 8 machines qui font partie de la très populaire gamme d’équipements mobiles, dont les concasseurs à mâchoires, à cônes et à percussion, les systèmes de criblage et les équipements de scalpage. Ces machines ne représentent qu’une fraction de la gamme des produits disponibles, mais sont les meilleurs vendeurs de toute la gamme de produits construits et développés pour répondre aux besoins de la clientèle de Sandvik à l’échelle mondiale.

Parmi les concasseurs exposés figuraient le concasseur à mâchoires le plus populaire, le QJ341 – le plus grand modèle du segment premium des concasseurs à mâchoires sur chenilles de Sandvik, l’innovateur Hydrocone QH331, le concasseur à cônes giratoire QS331 «S» et le concasseur à cônes à haut rendement UH440i, de la gamme de l’équipement lourd. Le système de criblage suspendu, qui est une option qui peut s’ajouter à l’impacteur QI341 Prisec™, était également en montre. Le crible suspendu est une option à valeur ajoutée qui augmente beaucoup le rendement sur l’investissement des clients, étant donné sa capacité de créer des produits à dimension précise pour utilisation immédiate.

Parmi les solutions de criblage innovatrices, le nouveau crible QA441 double caisson fut de loin la solution la plus populaire. Ce système de criblage mobile à chenilles et à double plate-forme est équipé d’une unité de criblage de classe mondiale, le système breveté «double caisson» de Sandvik. Il s’agit d’un système unique qui utilise 2 zones de crible à grande vitesse qui fonctionnent indépendamment l’une par rapport à l’autre. L’utilisation de 2 zones de crible rend possible le criblage primaire et secondaire dans la même usine. Les avantages pour les clients sont la flexibilité exceptionnelle et une capacité élevée de production.

Les distributeurs ont également eu l’occasion de voir les ajouts à la gamme des produits premium qui seront lancés plus tard cette année : le scalpeur QE441 et le QA335 double caisson, qui utilise les technologies les plus avancées en matière de criblage et de scalpage.

Somme toute, cette conférence correspond parfaitement à l’engagement de Construction Sandvik envers son réseau de distribution puisque la réussite réciproque renforce la position de Sandvik dans le marché comme premier fabricant d’équipements mobiles de concassage et de criblage. Le Centre d’excellence représente une nouvelle étape pour l’entreprise qui, par la conception et la fabrication d’équipements qui correspondent aux besoins de ses clients, a toujours su renouveler son engagement envers la qualité et le service.

Source: Sandvik Construction

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved