RBM Performance se lance sur le marché nord-américain

RBM Performance, chef de file français dans la vente de pièces détachées pour les automobiles scandinaves, traverse aujourd’hui l’Atlantique avec le lancement de son site web www.RBMperformance.us dédié au marché nord-américain.

Créée en septembre 2004 à l’initiative du saabiste passionné Romain Mariani, la société RBM Performance est spécialisée dans la vente par correspondance de pièces détachées pour les automobiles SAAB et Volvo.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 1 million € (1,4 million $) et un portefeuille clients de plusieurs milliers de particuliers comme de professionnels de l’automobile, le groupe RBM Performance propose des pièces neuves et d’occasion, d’origine ou adaptables. Pour ce faire, l’entreprise s’appuie sur plus d’une trentaine de fournisseurs à l’international.

RBM performance a fait le choix de se développer à l’étranger plutôt que d’élargir son offre sur d’autres marques, rester spécialiste est une volonté assumée de son dirigeant. «Il n’est pas question pour nous de rentrer en concurrence avec les spécialistes toutes marques, à tout faire on ne fait rien correctement», déclare Romain Mariani. Son choix est ainsi justifié par un marché où il y a suffisamment de véhicules en circulation sur les seuls 2 constructeurs cités (Saab et Volvo) pour permettre un développement international à l’entreprise.

Source: RBM Performance

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved