FPT Industrial présente ses dernières solutions à Intermat

FPT Industrial va présenter ses solutions les plus récentes lors du salon Intermat.
La gamme que propose FPT pour le secteur de la construction couvre des puissances allant de 44 à 765 hp. Tout dernièrement, cette gamme a été remise au goût du jour grâce à un moteur à la pointe de la technologie : le modèle Cursor 16, qui est destiné aux applications lourdes et qui a remporté le prix prestigieux Diesel of the Year® 2014, prix décerné par le magazine italien «Diesel».

Tout au bas de la gamme FPT, le moteur personnalisable R22, mis au point en association avec la société italienne VM Motori, est équipé d’une injection à rampe commune et d’un turbocompresseur à géométrie fixe et également d’un refroidisseur intermédiaire et d’un limiteur. À condition de respecter des intervalles de révisions ne dépassant pas 600 heures, ce moteur est en mesure de respecter la réglementation sur les émissions de niveau 4B/Étape IIIB, grâce à une solution de post-traitement et sans entretien de FPT Industrial.

Le R22 convient aux engins de chantiers comme, par exemple, les chargeurs compacts rigides et les mini-pelles.
Le moteur Cursor 16 est le fleuron de la marque FPT et il offre la puissance d’une motorisation d’un 18 l alors que sa cylindrée ne dépasse pas 13 l. Son couple, sa puissance nominale et sa puissance maximale ainsi que l’intervalle entre les révisions se classent au premier rang de sa catégorie.

Le Cursor 16 convient tout particulièrement aux gros engins de construction et de manutention comme, par exemple, les chargeuses sur pneus, les excavatrices, les grues et les bennes.

Lors du salon Intermat 2015, FPT Industrial présentera également plusieurs autres moteurs et un groupe électrogène insonorisé de 100 kVA équipé d’un moteur N45.

Source: FPT Industrial S.p.A.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved