,
   

BOMAG présentera ses innovations à bauma

 

Pour la société BOMAG, 2012 fut une année de succès avec un chiffre d’affaires de plus de 580 millions € (780 millions $). Tout particulièrement dans le secteur de l’asphalte, dont les fraiseuses et les finisseurs, continuent à s’établir sur le marché. La forte demande des clients montre que la clientèle fait confiance à BOMAG non seulement en tant que numéro 1 de la technique de compactage, mais également comme spécialiste de la construction de chaussées en général.

Sur son stand à bauma, BOMAG présentera des innovations et des premières mondiales dans chacun de ses secteurs, c’est-à-dire la gamme légère, l’asphalte et le compactage des sols ainsi que les machines spéciales.

Sous le slogan «City Action», BOMAG exposera la gamme complète de ses machines particulièrement pour les travaux urbains.

bauma sera aussi l’occasion de présenter en première mondiale les nouveaux rouleaux articulés tandem de 5 à 7 t. Ces rouleaux compacts, d’utilisation aisée, économiques, flexibles et très maniables sont prévus pour les petits et moyens chantiers. Autre première mondiale : le nouveau finisseur BF 900 C qui a comme particularités une vis d’alimentation sans fin renforcée ainsi qu’une chaîne de convoyeur avec entraînement renforcé, permettant un transport fiable et une répartition optimale de quantités importantes d’asphalte. Des largeurs de pose maximales jusqu’à 13 m garantissent des résultats de pose impressionnants.

Le secteur de travaux de terrassement présente une foule d’innovations aussi : en premier lieu, la nouvelle génération de rouleaux monocylindres dans la classe des 5 à 8 t. Avec cette nouvelle génération de monocylindres, BOMAG lance des machines extrêmement compactes, économiques et puissantes qui satisfont aux exigences les plus élevées en matière de compactage, d’aptitude en pente et d’efficacité.

Dans le secteur des machines spéciales, une première mondiale supplémentaire sera présentée aux visiteurs : le nouveau MPH 600. Grâce à la technologie FLEXMIX unique, les éléments réglables en continu sous le capot du rotor et une consommation de carburant encore optimisée, le MPH 600 est une référence absolue en matière d’efficacité et de productivité.

En complément BOMAG affiche la gamme d’épandeurs de liant avec le produit-phare BS 16000 PROFI, un épandeur tracté d’une capacité de 16 m³ avec système de dosage totalement automatique.

Et ce n’est pas tout! Car BOMAG a encore quelques innovations à révéler d’ici au salon bauma 2013.

Source: BOMAG GmbH

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved