Le Télescopelle, un engin multifonction !

 

Le Télescopelle est un engin de travaux publics multifonction. Mais ce n'est pas seulement une autre sorte de pépine...

C'est une pelle de 9 tonnes à rotation totale. C'est un chargeur télescopique de 1000/1200 litres à 4,80 mètres. C'est un élévateur télescopique de 2,2 tonnes à 4,70 mètres. C'est un porte-outil polyvalent.

Chacun sait que "deux flèches valent mieux qu'une". Le concept du Télescopelle se démarque donc des concurrents par ses deux flèches indépendantes. Une pelle sur tourelle à rotation totale et un chargeur/élévateur télescopique à longue portée, le tout monté sur un châssis rigide.

Le Télescopelle est un engin fiable et économique qui augmentera votre productivité.

À ce jour, il y a plus de 500 utilisateurs satisfaits, en Europe et au Mexique, dans les domaines des travaux publics et du terrassement. L'armée française a retenu le Télescopelle et s'est équipée de plus de 80 machines après une mise en concurrence sévère et à l'issue d'une campagne d'essais comparatifs de plusieurs mois entre la Télescopelle, la Mecalac, la Schaeff et les rétrocaveuses classiques.

Le prix d'un Télescopelle est inférieur à 100 000 $US et est fonction des options et des accessoires choisis.

Telescopelle S.A. est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'engins de travaux publics. L'entreprise de Vierzon, en France, regroupe des professionnels du matériel de T.P., pour la plupart des anciens de la société CASE-Poclain.

Source: Telescopelle S.A.

***

(mars 2006) Note: la société Telescopelle n'existe plus à ce jour. Le concept a été repris par le Haulotte Group et est désormais mis en marché sous la marque Multijob - voir article paru en mars 2006


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved