BAUER Spezialtiefbau
à l’œuvre sur un nouveau
stationnement souterrain
à Copenhague

 



Début décembre 2019, BAUER Spezialtiefbau GmbH a été chargée par la Fondation A.P. Moeller d’installer des parois de séparation et des ancrages pour le projet Operaparken à Copenhague, au Danemark. Le projet implique la construction d’un nouveau stationnement souterrain juste à côté de l’opéra au centre de la capitale danoise.

Outre la création de 300 places de stationnement supplémentaires, le projet répondra à des normes de qualité et de conception impressionnantes. Le garage sera entièrement souterrain et couvert par un parc avec des arbres et des étangs, et des passerelles permettront l’accès au port de Copenhague.

Bauer avait auparavant réalisé un mur de pieux sécants comme structure de retenue pour le nouveau siège de la Fondation A.P. Moeller, qui a été construit dans un sous-sol difficile à Copenhague.

«Nous sommes très heureux de ce nouveau contrat et que la firme nous fasse à mouveau confiance», déclarait Petra Peter, responsable de la Scandinavie chez BAUER Spezialtiefbau GmbH.

Les travaux d’ingénierie spécialisée des fondations commenceront en avril 2020.

Source: BAUER AG

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved