Wacker Neuson Group élargit sa série zéro émission



Wacker Neuson Group présentera à Intermat les nouveautés des marques Wacker Neuson et Kramer.
Une nouveauté cette année! Avec sa plaque vibrante AP1850e alimentée par batterie et donc totalement sans émission, Wacker Neuson agrandit sa série zéro émission, pour un travail respectueux de l’opérateur et de l’environnement. C’est la seule plaque vibrante sur batterie du marché et elle sera commercialisée dès la fin du salon Intermat.

Avec une autonomie d’une heure en continu, cette plaque vibrante est capable d’assurer une journée de travail sur la quasi-totalité des chantiers. Elle est conçue pour fonctionner avec les mêmes modules de batterie et de chargeur que ceux de la pilonneuse sans fil Wacker Neuson. Cela offre plus de flexibilité et surtout de rentabilité – les clients pouvant utiliser la batterie de l’un ou l’autre des équipements selon leurs besoins, pendant que la batterie inutilisée est en charge.

«Nous répondons ainsi aux exigences de nos clients sur l’aspect pratique et la flexibilité d’utilisation», se réjouit Alexander Greschner, directeur commercial de Wacker Neuson Group. «La plaque vibrante AP1850e convient particulièrement bien pour le compactage de surfaces granulaires et de l’asphalte.»

Avec le modèle 8155, Kramer présentera sa nouvelle chargeuse à 4 roues directrices dans la catégorie des 9 t (les machines Kramer sont offertes sous la marque Wacker Neuson en Amérique du Nord).

De plus, Wacker Neuson présentera un aperçu de sa large gamme de pelles, qui vont de 800 kg à 15 t, dont 2 nouveaux modèles dans la catégorie 3,5 t, qui se distinguent particulièrement par leur concept de commande innovant, leur performance et leur grande rentabilité. Le domaine du compactage sera représenté par un assortiment de pilonneuses, plaques et rouleaux.

Source: Wacker Neuson Group

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved