Les pompes de nouvelle technologie
pour le transfert des solides seront exposées à EXFOR

Les pompes Supavac ont fait leurs preuves. Elles sont conçues pour pomper efficacement toute vase ou boue fluidifiable et conviennent parfaitement aux applications pour lesquelles les pompes submersibles, centrifuges et à diaphragme entraîne des coûts d'entretien excessifs ou des arrêts de production. Les pompes Supavac peuvent aussi être utilisées comme "aspirateurs" grâce à leur puissance de succion atteignant 25" Hg.

Les pompes Supavac ont une foule d'utilités en une multitude d'endroits. En voici des exemples : vidange, curage de digesteurs et réservoirs, nettoyage des pipelines sous-marins, prospection pétrolière et gazière, forage horizontal, déversement sur convoyeur, lagunes et étangs, pompage de dérivation, creusement de tunnels, excavation et transport pneumatiques et transferts sur chantier sur plus de 600 m.

Parmi les applications, mentionnons les boues abrasives et corrosives, les déchets dangereux, les boues et les débris résiduels de forage, la roche, le sable et le ballast, les résidus et déblais miniers, le forage horizontal, l'exploitation à sécurité intrinsèque dans les zones souterraines et antidéflagrantes; les boues d'hydrocarbures et visqueuses, les boues brutes et les déversements humides et secs de tous genres.

La technologie brevetée de transfert à vide et vidange sous pression est le secret du fonctionnement de ces pompes. N'utilisant pas d'électricité et n'ayant ni pièce tournante ni pièce mobile en contact avec l'écoulement, la pompe est extrêmement fiable. Tout ce qu'il lui faut, c'est une source d'air comprimé.

Défiez les experts de l'usine avec vos applications les plus exigeantes. La pompe Supavac SV110V sera exposée à EXFOR, du 5 au 7 février 2008 au Palais des Congrès de Montréal..

Source: Supavac Canada Inc.

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved