Cummins dévoile sa vision d’un avenir à faible émission de carbone grâce à l’hydrogène

 

 

 

Cummins Inc. présentait en novembre dernier une stratégie agressive pour l’hydrogène, portant à la fois sur la production de l’hydrogène à faible teneur en carbone et sur la technologie des piles à combustible pour la convertir en énergie pour les clients.

S’exprimant lors de conférence Hydrogen Day de l’entreprise, les dirigeants ont déclaré que Cummins possède l’expertise technique et la des capacités de fabrication et d’assistance à la clientèle pour réussir à mettre sur le marché une gamme de produits liés à l’hydrogène permettant une adoption à grande échelle.

«Les technologies de l’hydrogène, en particulier les électrolyseurs, constitueront une part croissante et de plus en plus importante des activités de notre entreprise au cours des prochaines années», a déclaré Tom Linebarger, président-directeur général de Cummins, lors de l’événement virtuel, qui a attiré un public enregistré de plus de 3000 analystes, membres des médias, défenseurs de l’environnement et autres.

«Alors que l’utilisation des solutions à base d’hydrogène prend de l’ampleur dans le monde entier, nous continuerons à tirer parti de notre position de chef de file de l’industrie les technologies de l’hydrogène, de nos relations étroites avec les clients et de notre vaste réseau de services pour en permettre l’adoption», a déclaré monsieur Linebarger, qui siège au conseil d’administration du Conseil mondial de l’hydrogène.

Amy Davis, vice-présidente et présidente du secteur d’activité New Power, qui supervise le travail de Cummins sur les produits liés aux piles électriques et à l’hydrogène, ajoutait que les clients peuvent compter sur Cummins pour s’attaquer aux énormes défis que représente le passage à un avenir neutre en carbone, tel qu’envisagé par les accords de Paris sur le climat.

«Notre objectif est de disposer des produits adéquats pour répondre aux besoins des clients à chaque étape de la transition, c’est pourquoi nous avons investi dans de multiples solutions dès le départ», déclarait-elle.

Source: Cummins Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved