Kärcher finalise l’acquisition de Holder



Alfred Kärcher SE & Co. KG vient de procéder à l’intégration totale du manufacturier de véhicules de voirie multifonction Holder. Kärcher améliore de ce fait sa position sur le marché. Cette transaction fait suite à la reprise partielle du groupe d’entreprises Max Holder par le spécialiste du nettoyage Kärcher en juillet dernier.

«À l’avenir, nous bénéficierons des effets de synergie dans les domaines du développement, des achats, de la production et de la distribution pour accroître davantage le succès des 2 marques», déclarait Hartmut Jenner, président-directeur général de la société Alfred Kärcher SE & Co. KG. «En tant que leader du marché des véhicules porte-outils, le groupe d’entreprises Max Holder dispose de compétences extraordinaires dans le développement et la fabrication de véhicules de voirie et constitue donc le complément idéal pour la gamme de produits de Kärcher.»

La société Holder continuera d’être gérée comme une entreprise autonome sur son site de Reutlingen, en Allemagne. Tous les emplois seront maintenus. Créée en 1888, l’entreprise dispose d’un réseau global bien établi, comptant plus de 250 partenaires de distribution et de service, ainsi que d’une forte présence en Amérique du Nord. Les véhicules porte-outils municipaux sont disponibles dans différentes catégories de puissance et, grâce à une multitude d’accessoires, sont adaptés à de nombreuses tâches qui se présentent au fil de l’année telles que le balayage, la tonte ou le déneigement.

Source: Alfred Kärcher SE & Co. KG

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved