Le Groupe Mecalac intensifie son implantation au Canada



Depuis son implantation avec un premier partenariat au Massachusetts en 2016, le réseau de distribution de Mecalac s’est constamment développé aux États-Unis. Conséquemment, le manufacturier français s’ouvre au marché canadien avec 3 distributeurs qui assurent désormais la promotion et la commercialisation des engins Mecalac.

Aujourd’hui, Kaymor Machine & Welding Ltd. offre la gamme complète de machines Mecalac en Alberta, Machineries Trakto fait de même au Québec, et Saunders Equipment Ltd. assure la distribution, dans les provinces de l’Atlantique.

Des journées portes ouvertes, des démonstrations, des essais se sont multipliés dans les différentes concessions canadiennes depuis le mois de juin. La compacité et la polyvalence des engins Mecalac ont tout particulièrement séduit dans un contexte où les chantiers en milieu urbain sont en constante progression.

Mecalac annonce dès à présent, sa participation à CONEXPO-CON/AGG 2020 à Las Vegas. Les visiteurs pourront découvrir les produits sur un stand de 1200 m2.

Source: Groupe Mecalac

 

This article is also published in English

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved