Le Colorado 2015 redéfinit les camions intermédiaires

Le 20 novembre dernier, Chevrolet dévoilait à Los Angeles le tout nouveau Colorado 2015. Le Colorado effectue un retour au sein de la gamme de Chevrolet et la compagnie s’attend à ce qu’il soit le plus performant et le plus polyvalent des pick-up intermédiaires sur le marché.

Le nouveau Colorado est construit avec l’ADN d’un vrai camion Chevrolet et on s’attend à ce qu’il offre la puissance, la charge utile et la capacité de remorquage les plus élevées de sa catégorie. Le Colorado sera mis en vente à l’automne 2014 en tant que modèle 2015.

Le Colorado sera disponible avec un moteur L4 de 2,5 l, livré de série, et un V6 de 3,6 l offert en option. Chaque moteur est doté d’un système d’injection directe et de distribution à calage variable afin de tirer le maximum de la puissance et de l’efficacité.

Une boîte manuelle à 6 vitesses sera offerte sur les modèles WT 2,5 l à cabine allongée et rouage à 2 roues motrices.
Le Colorado offre également le seul moteur diesel de la catégorie, un moteur L4 Duramax turbodiesel de 2,8 l éprouvé déjà offert dans les marchés mondiaux. Le moteur diesel élargit la gamme de groupes propulseurs du Colorado afin de couvrir le plus large éventail de besoins. Le différentiel autobloquant G80 est offert de série dans la version Z71 et en option dans les modèles WT et LT.

Avec l’équipement adéquat, le Colorado offrira une capacité de remorquage de plus de 3000 kg.

Le Colorado 2015 sera offert en version à cabine allongée avec caisse de 183 cm, à cabine multiplace avec caisse de 152 cm et modèle à cabine multiplace avec caisse de 183 cm.

Source: General Motors

 

This article is also published in English

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved