Nouveaux vibrocompacteurs hydrauliques Atlas Copco

 

Atlas Copco Construction Tools présente six nouveaux vibrocompacteurs hydrauliques conçus pour le montage sur des engins porteurs d’un poids de service de 1 à 40 t. Ils se distinguent particulièrement par la nouvelle suspension du corps, décalée de 15°. Ceci permet d’assurer une meilleure répartition des forces sur la plaque vibrante et de réduire davantage les sollicitations et l’usure du vibrocompacteur.

Équipés en série de la lubrification continue PermanentLube, les vibrocompacteurs ne nécessitent pratiquement pas de maintenance. Le contrôle de débit et de pression intégré protège les appareils de toute surcharge, surtout lorsque les vibrocompacteurs sont utilisés sur différents porteurs.

Le montage d’un vibrocompacteur Atlas Copco n’exige pas d’installation spéciale sur le porteur.

Des plaques d’adaptation standard et systèmes d’accouplement rapide facilitent le montage. Le système hydraulique ne nécessite pas de retour sans pression au réservoir, ce qui économise du temps et de l’argent.

Des lames de remblayage, en option, permettent de niveler la voie pour mieux avancer et protègent contre la pénétration de matière.

Les vibrocompacteurs sur porteurs sont conçus pour le compactage de tranchées, de terrains et de talus ainsi que pour l’extraction et le vibrofonçage de coffrages, de palplanches et de pieux.

Source: Atlas Copco

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved