Europlatform aura lieu la veille de l'ouverture du salon APEX

La seconde conférence Europlatform aura lieu le 16 Septembre 2008 à Maastricht, Pays-Bas - la veille de l'ouverture du salon APEX.

Les thèmes abordés lors de cette conférence, qui ne durera qu'un jour, seront la gestion des activités de location dans le domaine des nacelles élévatrices de personnes ainsi que la sécurité en général et ce, dans le même esprit que celui de la 1ère conférence couronnée d'un vif succès en septembre 2007 à Bâle en Suisse. Europlatform est conjointement organisée par l'IPAF (Fédération Internationale des nacelles et plates-formes élévatrices de personnes) et son magazine officiel Access International.

"Les sujets controversés qui ont été abordés lors de la première conférence Europlatform sont toujours d'actualité", a précisé Tim Whiteman, directeur général IPAF. "La seconde conférence est l'occasion de discuter une nouvelle fois de ces sujets et reste l'opportunité unique pour les sociétés de location de se connaître mutuellement."

Plus d'informations seront disponibles dans les prochains mois sur le site www.europlatform.info

Concernant l'IPAF
IPAF, organisation à but non lucratif, milite pour la sécurité des personnes et encourage l'usage sûr et efficace des nacelles et plates-formes élévatrices. Grâce à son engagement et ses différentes actions, l'IPAF est aujourd'hui reconnue comme autorité mondiale. L'IPAF a conçu un programme de formation normalisé et certifié qu'elle offre à travers un réseau de centres agréés au niveau international. Cette formation aboutit à l'obtention de la carte PAL (permis nacelle). 300 000 opérateurs ont déjà été formés dans le monde et l'IPAF entend bien développer son réseau grâce à l'ouverture de nouveaux centres de formation.

Source: IPAF


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved