Un nouveau camion de remorquage poids-moyen

 

Jerr-Dan, la filiale d'équipement de remorquage de DuraKon Industries, Inc., annonçait récemment la mise en marché d'un nouveau camion de remorquage poids-moyen. Le nouveau camion offre une capacité de levage de 25 tonnes, soit le sommet de la catégorie poids-moyen.

La nouvelle unité de remorquage de Jerr-Dan utilise les matériaux composites plutôt que l'acier dans la fabrication des composantes. Ceci résulte en un poids plus faible qui procure une meilleure économie de carburant et permet une charge utile accrue. De plus, les matériaux composites donneront à l'unité une meilleure résistance à la corrosion, ce qui en prolongera la durée de vie utile.

"Notre nouvelle unité de remorquage établit une nouvelle norme dans l'industrie, avec la technologie des matériaux composites qui dépasse de loin la compétition", disait David Wright, Président et chef de la direction de Durakon Industries, Inc.

Auparavant, la corrosion venait à bout des camions de remorquage bien avant que leurs composantes soient usées. Grâce à la nouvelle technologie, les camions de remorquage dureront plus longtemps, pourront transporter des charges plus lourdes et offriront une meilleure économie de carburant.

Source: Durakon Industries





© 1996 Infrastructures - Tous droits réservés