Nouveau télescopique électrique JLG® E313 pour des chantiers en constante évolution

 

JLG Industries, Inc., une entreprise d'Oshkosh Corporation, dévoilait récemment le télescopique électrique E313. Alimenté par batterie, le E313 offre un fonctionnement sans émission et peu bruyant pour déplacer des matériaux à l'intérieur des projets de construction, urbains, résidentiels et municipaux.

«Les chantiers évoluent et les machines doivent évoluer avec eux», déclaraite John Boehme, responsable produit senior pour les chariots télescopiques chez JLG. «Notre nouveau chargeur télescopique électrique E313 transforme la façon dont le travail est effectué dans les espaces sans émissions et les environnements sensibles au bruit en offrant une expérience de travail plus silencieuse et plus efficace.»

Avec une capacité de levage maximale de 1587 kg, une hauteur de levage maximale de 4 m, une portée avant de 1,73 m et une vitesse de déplacement de 15 km/h, cet appareil de manutention télescopique électrique de JLG® offre tous les avantages d'une machine électrique ultra-compacte sans sacrifier les performances pour le chargement et le déchargement de camions et de plates-formes, le déplacement de matériaux ou l'accès à des travaux en hauteur dans des bâtiments de plain-pied.

Le système électrique de 18,6 kW/h, avec 6 batteries lithium-ion de 48 V, assure jusqu'à 4 h de fonctionnement continu, ou une utilisation intermittente prolongée, pour une productivité accrue avec des heures de travail prolongées, en particulier pour les projets de nuit.

Le E313 est équipé de série d'un système de montage universel pour chargeuse compacte, qui permet d’utiliser une multitude d’accessoires.

Un modèle à moteur diesel, le JLG 313, est également disponible.

Source: JLG Industries, Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved