Vanguard présente ses moteurs et contrôleurs à Equip Expo

 

Au cours de la 40e édition annuelle d'Equip Expo, qui s'est tenue à Louisville, au Kentucky, du 18 au 20 octobre dernier, Briggs & Stratton présentait ses moteurs de la série MVG et ses contrôleurs de moteur de la série MC, ainsi qu'un ensemble d'applications d'équipement alimentées par des batteries Vanguard.

«Nous avons pour mission de faciliter plus que jamais l'intégration de l'alimentation par batterie par les fabricants d'équipement d'origine (OEM), car de plus en plus d'industries attendent et exigent une alimentation par batterie fiable et propre. Avec le lancement de nos propres moteurs et contrôleurs de moteur, nous serons en mesure d'offrir aux OEM des composants simplifiés et faciles à intégrer qui offrent une solution complète de système de batterie que les autres fabricants ne peuvent pas offrir», déclarait David Frank, vice-président de l'électrification chez Briggs & Stratton. «Nous sommes ravis d'offrir aux participants d'Equip Exposition un aperçu des dernières nouveautés en matière de batterie et de leur montrer ce qui est possible lorsqu'ils choisissent Vanguard.»

Vanguard offre aux équipementiers un système complet avec l'introduction de ses moteurs et de ses contrôleurs de moteur. Les séries MVG et MC sont robustes et conçues dans un souci de facilité d'entretien. Elles comprennent différentes options de puissance pour répondre aux besoins en tension des équipements de toutes tailles. Vanguard présentait ses nouveaux produits sur le stand Briggs & Stratton.

Avec l'ajout de ces moteurs et contrôleurs de moteur à sa gamme de produits, Vanguard prévoit d'être une source encore plus forte pour les applications de puissance dans une large gamme de produits. La conception des moteurs et des contrôleurs de moteur maximise la facilité d'intégration et d'entretien, ce qui en fait une solution idéale pour les équipements compacts utilisés pour l’entretien paysager et bien plus encore.

Les participants à Equip Exposition ont également pu découvrir une série de concepts d'applications alimentés par des batteries commerciales Vanguard.

Le concept de batteries interchangeables est conçu pour apporter efficacité, polyvalence et fiabilité aux applications industrielles.

Vanguard présentait également sa batterie 24 V 3,5 kWh, qui utilise la chimie lithium-ion. En proposant une batterie de 24 V, Vanguard compte simplifier le processus d'intégration pour les applications existantes utilisant des batteries plomb-acide.

Source: Briggs & Stratton

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved