Le broyeur 300/FD, assez fort pour le déminage

 

FAE fait évoluer l'automoteur sur chenilles radiocommandé PT-300 D:Mine en lançant le nouveau broyeur de déminage 300/FD à marteaux mobiles.

Le PT-300 D:Mine est conçu pour résister aux sollicitations extrêmes. Il est utilisé pour remettre en état les terrains minés et il est efficace aussi bien contre les mines antipersonnel que contre les mines antichars. Il est une référence dans sa catégorie, testé et certifié conformément aux normes internationales de déminage CWA 15044:2009.

Le PT-300 D:Mine a un autre atout : sa polyvalence. Il peut être équipé d'autres équipements FAE, tels que des broyeurs ou préparateurs de sols, des broyeurs de souches ou une lame de bouteur.

Le nouveau moteur Caterpillar C7.1 est disponible en 2 versions selon le niveau d'émission : 275 hp et 302 hp. De nouvelles pompes hydrauliques ont été ajoutées et les composants électroniques ont été améliorés, avec de nouvelles unités de contrôle et de nouveaux capteurs. Le système de refroidissement de l'huile possède désormais un seul radiateur avec ailettes anti-obstruction. Le système de ventilation est maintenant proportionnel, réversible et à contrôle hydraulique

La radiocommande du nouveau PT-300 D:Mine a également été améliorée.

Avec le PT-300 D:Mine, FAE présente aussi le broyeur 300/FD à marteaux mobiles qui rejoint le broyeur 300/TD à marteaux fixes. Il fait exploser les mines avec les fléaux. Ainsi, les forces de la déflagration est concentrée sur les fléaux.

Avec ces nouveautés, FAE offre un produit de plus en plus efficace pour assainir et rendre à l'usage civil des terrains dangereux et inutilisables.

Source: FAE GROUP S.p.A.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved