Nouvelle série d'excavatrices compactes John Deere

John Deere présente sa nouvelle gamme d'excavatrices compactes, la série ZTS, pour le marché de la construction légère. La série ZTS compte trois modèles : 27ZTS, 35ZTS et 50ZTS. Les deux premiers chiffres se rapportent à la classification métrique.

Avec l'ajout de la série ZTS, John Deere offre désormais une gamme plus étendue pour répondre plus efficacement aux besoins toujours plus variés des clients. Les trois modèles sont destinés à la location, les utilités publiques, la construction commerciale et résidentielle et le terrassement. Toutes ces nouvelles sont facilement transportables en tenant compte des normes de transport en vigueur.

John Deere amène la versatilité des nouvelles machines à un tout autre niveau en offrant les avantages de la conception "Zero Tail Swing". Ces machines peuvent fonctionner à l'aise même dans les endroits restreints où les machines conventionnelles ne seraient pas aussi productives. L'arrière des machines ZTS pivote dans un rayon inférieur à la largeur des chenilles. Le travail près des murs ou des fondations peut donc se faire en toute sécurité. La flèche pivotante et la rotation sur 360° contribuent également à la productivité des machines de la série ZTS.

Les nouvelles machines comportent des sorties hydrauliques auxilliaires en équipement de série sur la flèche pour actionner les accessoires hydrauliques. Une valve de retour auxilliaire à sélecteur permet de choisir parmi les débits unidirectionnel ou bidirectionnel, facilitant ainsi le passage d'un accessoire à un autre.

  • La 27ZTS a un poids net de 6360 livres et un moteur de 22 hp.
  • Avec un poids de 7782 livres, la 35 ZTS a un moteur diesel à refroidissement liquide de 29 hp.
  • Équipée d'un moteur diesel à refroidissement liquide de 38 hp, la 50ZTS pèse 10 565 livres.

Source: John Deere Construction Equipment Company


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved