advertise on infrastructures.com
 

Hiab présente le MOFFETT M8 NX2, un colosse pour l'Amérique du Nord

 

 

 

Hiab, un pionnier dans le domaine des solutions intelligentes et durables pour la manutention des charges sur route, redéfinit la productivité des flottes aux États-Unis et au Canada avec le lancement en Amérique du Nord de 2 chariots élévateurs embarqués à haute capacité : les MOFFETT M8 65.3P NX2 et M8 65.4P NX2.

Conçus pour transformer la rentabilité des flottes commerciales, ces modèles robustes augmentent la capacité de levage de près de 20%, passant de 2500 kg à un impressionnant 2950 kg, sans ajouter un seul kilo au poids à vide de transport. Les gestionnaires de flottes dans les secteurs du bois d'œuvre, des matériaux de construction, de la fabrication et de la distribution peuvent désormais transporter des charges plus lourdes par trajet, maximiser la capacité de transport et éliminer les retards de livraison coûteux.

Offerts en configurations pantographiques à conduite bidirectionnelle (3 roues) et multidirectionnelle (4 directions, mode crabe), la nouvelle série de 2950 kg offre aux propriétaires de flottes un avantage commercial net : une polyvalence maximale sur le chantier sans sacrifier la charge utile du véhicule ni sa manœuvrabilité.

La nouvelle série M8 permet véritablement le déchargement d'un seul côté, les opérateurs peuvent déplacer une charge allant jusqu’à 2500 kg sur toute la largeur de la plate-forme d’un camion ou d’une remorque, et ce, à une hauteur pouvant atteindre 2,43 m.

Conçue sur la plate-forme NX2 de pointe de MOFFETT, la nouvelle série de 2950 kg permet à l’opérateur de travailler avec une efficacité accrue grâce à des technologies de pointe, à une ergonomie optimisée et à une sécurité renforcée.
Les nouveaux modèles sont entraînés par un moteur turbodiesel Rehlko KDI 1903 de 59 hp (44 kW). Les portes à grand accès EasyService™ permettent une maintenance de routine rapide, propre et simple.

«Nos nouveaux modèles M8 d'une capacité de 2950 kg représentent une véritable avancée en matière de performance de flotte, offrant plus de puissance, des cycles de travail plus rapides et un potentiel de profit supérieur sans poids supplémentaire», déclarait Gavin McDermott, chef de produit international, Hiab. «Ces modèles sont des outils à fort retour sur investissement, conçus pour offrir à nos clients un avantage commercial incontestable sur chaque chantier.»

La série MOFFETT M8 (M8 65.3P NX2 et M8 65.4P NX2) est disponible à la commande dès maintenant auprès du vaste réseau de concessionnaires Hiab en Amérique du Nord.

Source: Hiab

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved