Le nouveau VW Transporter est plus performant que jamais

 

Volkswagen Commercial Vehicles dévoilait le Transporter entièrement redessiné à l’occasion du salon IAA Transportation 2024.

La 7e génération de ce véhicule iconique offre plus d’espace, une charge utile accrue, une capacité de remorquage accrue et une plus grande efficacité.
Il en va de même pour la Caravelle – la version passager à 9 places. Pour la toute première fois, ces véhicules polyvalents seront disponibles avec une motorisation hybride rechargeable et des motorisations électriques en alternative à la gamme de moteurs diesel turbocompressés.

Volkswagen Commercial Vehicles propose le nouveau Transporter en version fourgon (axé sur le transport de marchandises), fourgon «Plus» (compartiment de chargement et, sièges en 2e rangée), crewbus (axé sur le transport de personnes) et en version double cabine avec caisse à plate-forme et empattement long. Les versions crewbus et fourgon sont disponibles en option avec un toit surélevé et un empattement allongé.

La Caravelle est offerte en version d’entrée de gamme, de milieu de gamme, et haut de gamme. La Caravelle est également disponible avec un empattement allongé. Le Transporter et la Caravelle sont également disponibles dans une version tout-terrain PanAmericana.

Le volume de rangement du Transporter fourgon avec un empattement et un toit normaux est de 5,8 m3. Avec un empattement long et un toit surélevé, le volume de rangement du fourgon passe à 9,0 m3. La charge utile maximale de 1,33 t. Le poids maximal de la remorque atteint désormais 2,8 t (freiné).

Source: Volkswagen Commercial Vehicles

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved