CANAC reçoit le 100 000e chariot élévateur Moffett

 

Après des mois de préparation et des kilomètres d’océan, le 100 000e chariot élévateur Moffett est arrivé au Québec. Et c’est CANAC qui en a les clés.

Expédiée de l’usine de Moffett à Dundalk, en Irlande, en juillet dernier, Mécano Alca en a effectué une inspection minutieuse avant la livraison. Patrick Dionne, gérant de territoire de HIAB Québec, l’a livré à Raphaele Dumont de CANAC avec toute la fanfare qu’elle méritait.

«Chaque Moffett et chaque client Moffett est spécial», déclarait monsieur Dionne. «Je suis ravi que HIAB Québec et l’un de nos clients, CANAC, reçoivent ce 100 000e Moffett.

Le 100 000e Moffett est une étape importante pour HIAB Québec et pour sa société mère, Atlas Polar. Les chariots élévateurs Moffett ont lancé une révolution dans l’industrie de la manutention en 1986, et la marque n’a jamais regardé en arrière. Les Moffett d’une couleur rouge distinctive, sont montés à l’arrière de camions et de remorques de toutes tailles en route vers des chantiers dans un large éventail d’industries au Québec et à travers le pays.

Introduit au Canada par Atlas Polar en 1989, le système Moffett de démontage en 60 secondes par un seul opérateur a changé les livraisons pour toujours. L’immense succès mondial de la marque a fait des chariots élévateurs Moffett la norme de l’industrie canadienne. Ce succès témoigne de la polyvalence, de la durabilité, de la productivité, des performances, de la facilité d’utilisation, de la sécurité et des caractéristiques exclusives des chariots élévateurs, notamment les bras brevetés Lift Assist® sur les modèles à pantographe, GroundStart, GroundMount et la housse de siège rétractable Cover N Go, une idée novatrice d’un employé d’Atlas Polar.

Aujourd’hui, les chariots élévateurs Moffett sont à l’oeuvre dans plus de 45 pays. L’entreprise a livré plus de 25 000 machines rien qu’au cours des 5 dernières années.

Les chariots élévateurs à fourche montés sur camion étaient relativement nouveaux pour CANAC. Pourtant, la première commande de Moffett s’est rapidement transformée en une flotte et en une partie intégrante de l’activité de l’entreprise, car les chariots élévateurs se sont rapidement révélés très utiles pour ses clients.

«Moffett est le produit le plus fiable du secteur», affirmait Raphaele Dumont, directrice flotte et livraison chez CANAC. «Les opérateurs apprécient la facilité de déploiement de l’équipement et la rapidité du déchargement. Ils nous permettent de diversifier notre service de livraison.»

Source: Atlas Polar

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved