MiC 4.0 permet aux constructeurs de machines de vérifier facilement les données numériques

 

Le groupe de travail MiC 4.0 propose désormais un outil de test en ligne qui permet aux constructeurs de machines de vérifier leurs données numériques de manière simple et efficace. Basé sur la norme ISO 15143-3 et les normes de données définies par MiC 4.0, l’outil de test MiC 4.0 permet aux fabricants de vérifier la conformité de leurs machines.

L’outil est réservé à l’usage exclusif des fabricants de machines et nécessite un enregistrement préalable. Les opérateurs de machines et le grand public n’ont pas accès à cet outil.

L’outil de test MiC 4.0 est disponible gratuitement et permet aux fabricants de soumettre leurs machines à un cycle de test autant de fois qu’ils le souhaitent. Une fois le test terminé avec succès, les machines testées seront ajoutées à la base de données MiC 4.0. Les fabricants acceptent d’ajouter leurs machines à la base de données une fois qu’elles ont passé le test avec succès.

Une courte documentation décrit l’utilisation exacte de l’outil. MiC 4.0 est un groupe de travail international en coopération avec l’Association allemande des machines de construction et des usines de matériaux de construction (VDMA) et la Fédération allemande de l’industrie de la construction (HDB). Les entreprises, les universités et les instituts de recherche peuvent en devenir membres.

Source: Verband Deutscher Maschinen- und Anlagenbau e. V. (VDMA)

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved