Konecranes remporte une commande de 5 RTG hybrides avancés auprès d’un terminal taïwanais

 


Au 3e trimestre 2024, CMA CGM Kaohsiung Terminal Co. Limited a commandé 5 grues portiques (RTG) hybrides Konecranes pour ses opérations de manutention de conteneurs dans le principal port de Taïwan.Elles seront livrées à la mi-2025 avec un ensemble sophistiqué de caractéristiques intelligentes de manutention de conteneurs.

«CMA CGM utilise l’équipement de manutention de conteneurs de Konecranes dans le monde entier. Cette nouvelle commande assurera un avenir long et productif à leurs opérations de manutention de conteneurs à Taïwan, et elle souligne la force de notre relation et leur confiance dans notre technologie. Notre technologie moderne de manutention de conteneurs continue de susciter de l’intérêt partout où elle est mise en œuvre», déclarait Jerry Fann, directeur des ventes, Solutions portuaires, Konecranes.

Publicité

Nokian Heavy Tyres

Les RTG hybrides de Konecranes utilisent une batterie pour toutes les opérations et récupèrent l’énergie de freinage pour la renvoyer à la batterie, prolongeant ainsi la durée de fonctionnement purement électrique. Un petit groupe électrogène diesel est utilisé pour charger la batterie.

Cette combinaison d’énergie diesel et électrique réduit considérablement la consommation de carburant et les émissions, pour un fonctionnement plus propre et plus économique. Chaque machine est équipée d’une cabine ergonomique et de 4 fonctions intelligentes qui améliorent l’efficacité et réduisent la fatigue de l’opérateur.

Source: Konecranes

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved