La fourgonnette électrique BrightDrop assemblée à l’usine CAMI de GM se joindra à la gamme Chevrolet

 


L’ajout des fourgonnettes électriques de BrightDrop à la gamme de véhicules électriques de Chevrolet donnera aux clients de BrightDrop un accès à l’un des réseaux de ventes et de services commerciaux les plus importants et les plus étendus de l’industrie.  Les véhicules électriques BrightDrop offrent jusqu’à 437 km d’autonomie combinée en ville et sur autoroute (avec batterie Ultium offerte en option). Le véhicule continuera d’être produit à l’usine de montage CAMI d’Ingersoll, en Ontario.

«GM Canada est fière que notre équipe de l’usine de montage CAMI produise maintenant des véhicules électriques commerciaux BrightDrop sous la marque Chevrolet», déclarait Kristian Aquina, président et directeur général de GM Canada. «Cette évolution de la marque témoigne du potentiel que GM et Chevrolet voient pour BrightDrop sur le marché des parcs de véhicules électriques, et des capacités de production de CAMI en tant que première usine de fabrication de véhicules électriques à grande échelle au Canada.»

Certains concessionnaires Chevrolet Canada auront l’occasion de vendre des fourgonnettes BrightDrop s’ils répondent à certaines exigences en matière de véhicules électriques commerciaux. Une fois certifiés, les concessionnaires Chevrolet participants peuvent effectuer l’entretien des produits BrightDrop, ce qui contribue à optimiser le temps de disponibilité pour les exploitants de parcs commerciaux.

BrightDrop a été présentée au Consumer Electronics Show (CES) en janvier 2021. En 2023, BrightDrop a été intégrée à GM Envolve, l’entreprise de parcs de véhicules de la société, laquelle dessert des milliers de clients commerciaux et gouvernementaux. 

Source: GM Canada

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved