John Deere élargit son offre de chargeurs sur roues

 

G-tier en Amérique du Nord
Après une introduction réussie sur le marché canadien en 2021, John Deere étend son offre de chargeurs sur roues G-tier aux États-Unis avec le 644 G-tier, poursuivant ainsi la transition vers la hiérarchisation des performances. Dans le cadre de la stratégie Performance Tiering de John Deere, les clients peuvent bénéficier d’ensembles personnalisés qui offrent plus de performances, de confort et d’options économiques. L’expansion de cette gamme comprend également le nouveau chargeur sur roues 544 G-tier, maintenant disponible au Canada. Le 544 G-tier offre aux clients travaillant dans une variété d’applications une solution sans fioritures, polyvalente et fiable, soutenue par John Deere et son réseau de concessionnaires de classe mondiale.

«Ce ne sont pas tous les clients qui recherchent le maximum de technologie dans une machine. En présentant le modèle 544 G-tier au Canada et en étendant la disponibilité du modèle 644 G-tier aux États-Unis, nous offrons à nos clients des options pour les aider à mieux répondre à leurs besoins», déclarait Luke Gribble, directeur du marketing des solutions, John Deere. «Les modèles G-tier répondent aux besoins des clients qui recherchent la fiabilité, sans les extras supplémentaires qu’ils trouveraient dans une machine P-tier ou X-tier, et qui correspondent également à leurs niveaux d’investissement. Avec les modèles G-tier, les clients bénéficient de la polyvalence et de la robustesse d’une machine, sans aucun compromis.»

Désormais disponible aux États-Unis, le chargeur 644 G-tier s’appuie sur des composants éprouvés par l’industrie et est équipée d’une cabine dont la conception favorise la facilité d’utilisation. Avec les machines 644 G-tier, John Deere propose une solution idéale pour les clients des secteurs des travaux publics, de la location, du terrassement et de l’asphalte. Les chargeurs sur roues 644 G-tier sont équipés d’un moteur John Deere fiable et d’essieux John Deere Teammate. Les clients peuvent personnaliser la machine grâce à une variété d’ensembles de base, y compris des options liées aux différentiels verrouillables, au contrôle de la suspension, aux sièges, à la radio et aux éclairages de travail.

Faisant ses débuts sur le marché canadien, le 544 G-tier est conçu pour offrir une solution plus économique dans la catégorie des chargeurs de «3 verges», sans pour autant sacrifier les performances et la qualité que les clients attendent d’une machine John Deere. Les commandes du chargeur 544 G-tier ont été conçues en pensant aux opérateurs de tous niveaux de compétences et de productivité, en offrant une configuration simplifiée et une fonctionnalité globale. Favorisant la facilité d’utilisation, les commandes en cabine comprennent le réglage de la hauteur de la flèche, le retour au transport et le retour au creusement, qui peuvent être facilement activés depuis la cabine, accélérant ainsi les temps de production lors des applications répétitives. En outre, le 544 G-tier est idéal pour ceux qui recherchent une machine performante pour la location, l’agriculture, les travaux publics et le déneigement.

Le 544 G-tier peut être équipé de fonctions en option qui lui permettent de s’attaquer aux applications les plus difficiles. Les caractéristiques en option comprennent un ventilateur réversible, des refroidisseurs d’essieu et des différentiels verrouillables, ce qui permet de maintenir les performances de la machine au plus haut niveau. Soutenues par le réseau de concessionnaires John Deere, qui jouit d’une grande confiance dans le secteur, les machines 544 G-tier sont faciles à entretenir, ce qui contribue au bon fonctionnement du chantier.

Des fonctions hydrauliques auxilliaires en option permettent d’équiper la machine d’accessoires supplémentaires, ce qui accroît la polyvalence du travail. Sur le 544 G-tier, les clients peuvent choisir des coupleurs de type Hi-Vis/ISO ou JRB, compatibles avec les godets et les accessoires de la série K, de la série L et de la gamme Performance Tiering. Les clients qui ont besoin d’une plus grande portée sur le chantier peuvent ajouter une tringlerie de levage élevé pour gagner 35 cm supplémentaires de hauteur d’axe d’articulation par rapport à la tringlerie standard.

Toutes les machines G-tier sont soutenues par le même niveau d’excellent support sur lequel les clients ont appris à compter, notamment la connectivité JDLink et le support connecté.

Source: Deere & Company

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved