engcon lance un nouveau grappin

 

engcon, le premier fabricant mondial de tiltrotateurs, lance une pince à doigts avancée, légère et agile qui donne une nouvelle dimension à la manipulation et au levage des brindilles, des branches et des troncs d’arbres. Elle est équipée de série du système EC-Oil, qui permet de changer facilement d’accessoire hydraulique ou de déconnecter le tiltrotator.

Développé en collaboration avec Hultdins AB, le grappin à doigts est équipé de bras parfaits pour les tâches exigeantes telles que la manipulation des branches et des bûches. Le grappin s’ouvre en douceur lorsque vous l’utilisez, vous pouvez soulever ce dont vous avez besoin sans problème avec les débris qui l’accompagnent et qui pourraient rendre la manipulation difficile. Le fait qu’il soit également équipé de série de l’EC-Oil en fait l’un des accessoires les plus performants du marché dans son domaine, car vous pouvez facilement passer d’un accessoire hydraulique à l’autre sans quitter la cabine.

«La pince à doigts est un bon complément à notre gamme d’outils», déclarait Martin Engström, chef de produit chez engcon. «Grâce à notre dialogue étroit avec nos clients finaux, nous pouvons développer des produits dont nous savons qu’ils sont nécessaires sur le marché, et la pince à doigts combinée à EC-Oil en est un excellent exemple», poursuivait-il.

Source: engcon

Regardez la vidéo

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved