Publicité

Sakai America

Sakai America

 

Secmair enrichit son offre avec une nouvelle gamme d’auto-gravillonneurs

 

 

 

Secmair annonçait récemment le lancement d’une nouvelle gamme d’auto-gravillonneurs, marquant une évolution importante de son offre dédiée à l’entretien et à la préservation des chaussées. Avec cette nouvelle gamme automotrice, l’entreprise complète son offre afin de répondre à de nouveaux besoins et d’accompagner les entreprises de travaux routiers avec une solution encore plus polyvalente.

Cette évolution est rendue possible grâce à une collaboration étroite avec LeeBoy, société du Groupe Fayat basée aux États-Unis et reconnue pour son expertise dans la conception d’équipements automoteurs dédiés à la construction et à l’entretien des routes.

Dans le cadre de ce partenariat, les machines LeeBoy sont adaptées par les équipes de Secmair afin de répondre aux exigences du marché européen. Cette adaptation porte notamment sur la conformité réglementaire, les normes européennes, les équipements de sécurité ainsi que les attentes spécifiques des utilisateurs européens.

Cette démarche illustre pleinement la capacité du Groupe Fayat à créer des synergies entre ses différentes entités afin de proposer des solutions innovantes, performantes et parfaitement adaptées aux marchés locaux. Pour Secmair, ce lancement constitue bien plus qu’une extension de gamme : il reflète une vision industrielle fondée sur la coopération, le partage des savoir-faire et l’innovation au service des clients.

Avec cette nouvelle gamme, Secmair poursuit son ambition : proposer des solutions toujours plus complètes pour l’entretien durable des infrastructures routières, tout en s’appuyant sur la force d’un groupe international et sur son expertise française.

Source: Secmair, Groupe Fayat

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved