TORSUS dévoile la nouvelle génération de son autobus tout-terrain PRAETORIAN 4x4 à usage intensif

 

TORSUS dévoilait récemment la nouvelle génération de son bus tout-terrain PRAETORIAN. Plus de 50 nouvelles mises à jour techniques et options pour 2024 renforcent la capacité du PRAETORIAN à se rendre là où d’autres n’osent pas aller, à prendre en charge les tâches les plus difficiles et à transporter en toute sécurité jusqu’à 35 occupants confortablement sur n’importe quel terrain, dans n’importe quelles conditions, n’importe où dans le monde.

La TORSUS PRAETORIAN tire son nom, et son caractère indomptable, de la légendaire garde prétorienne. Régiment d’élite de l’armée romaine impériale formé en 509 avant J.-C., la Garde prétorienne était essentiellement la première unité de forces spéciales au monde. Ses membres étaient des vétérans hautement qualifiés, triés sur le volet dans la meilleure armée du monde pour leur excellente condition physique, leurs prouesses au combat inégalées et leur capacité à garder la tête froide dans le feu de l’action. Partout où les tâches les plus difficiles et les plus importantes devaient être accomplies – protéger l’empereur, recueillir des renseignements, opérer loin derrière les lignes ennemies – seul un prétorien pouvait suffire.

Le bus 4x4 tout-terrain PRAETORIAN a été conçu pour des applications difficiles telles que l’exploitation minière, le sauvetage et la défense. Il est conçu pour fonctionner sans faille, quelles que soient les conditions météorologiques et le terrain, afin de mener à bien la mission.

Aujourd’hui, dans sa 3e génération, le PRAETORIAN place la barre encore plus haut, avec une suspension entièrement améliorée, un châssis renforcé, des freins à disque aux 4 roues, une cabine redessinée, un chauffage, une climatisation et une ventilation (HVAC) améliorés, une meilleure accessibilité pour l’entretien, une plus grande variété de configurations de sièges et bien d’autres choses encore. Ces améliorations permettent aux conducteurs d’exploiter au maximum le potentiel du moteur diesel MAN, de la transmission à 12 vitesses et du groupe motopropulseur 4x4 tout-terrain à usage intensif.

Source: TORSUS

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved