Travaux de remise en état de l'aéroport international de Hong Kong

 

 

 

TREVI Construction Co. Ltd, une société du groupe TREVI, travaille sur l'important projet de système à trois pistes de l'aéroport international de Hong Kong (TCHK).

Afin de renforcer le statut de Hong Kong en tant que plaque tournante de l'aviation internationale et de répondre à la demande de trafic aérien à long terme de la ville, l'aéroport international de Hong Kong se transforme en un système à 3 pistes.

L'ampleur du projet équivaut presque à la construction d'un nouvel aéroport à côté de l'aéroport existant. Il implique la récupération d'environ 650 ha de terres au nord de l'île aéroportuaire existante, la construction du bâtiment passagers de la troisième piste et de l'aire de trafic associée, la construction d'une nouvelle piste de 3800 m de long et des infrastructures de soutien aéroportuaires associées.

Dans le cadre de ce projet, TREVI Construction Co. Ltd travaille avec ZHEC-CCCC-CDC Joint Venture, l'entrepreneur désigné pour entreprendre les principaux travaux de remise en état.

Source: TREVI - Finanziaria Industriale S.p.A.

 

Série d'articles sur les Grands Chantiers du 20e Siècle:

This article is also published in English

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved