Volvo vend sa gamme Xpeditor

 

Volvo Trucks America a récemment accepté de se départir de ses activités relatives au modèle Xpeditor à cabine surbaissée. Volvo vend à Grand Vehicle Works Holdings, LLC afin de se conformer aux conditions des autorités américaines pour leur approbation de l'acquisition de Renault V.I./Mack par Volvo.

Ainsi, une nouvelle filiale de Grand Vehicle Works Holdings, LLC, appelée Autocar, LLC, se portera acquéreur des actifs qui servent à la production des camions Xpeditor. Elle acquiert également la marque Autocar qui servira à la mise en marché de ces camions qui servent principale-ment dans les applications comme la collecte des ordures.

Grand Vehicle Works déménagera éventuelle-ment l'assemblage des camions Autocar Xpeditor WX et WXLL dans une de ses propres usines. Pour le moment, Volvo Trucks North America procédera à las fabrication des camions sur une base contractuelle dans son usine de New River Valley, en Virginie. Aucune perte d'emplois n'est anticipée suite à la conclusion de cette entente.

Source: Volvo Trucks North America


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved