HIMOINSA élargit sa gamme stationnaire jusqu’à 220 kVA

 

HIMOINSA a étendu sa gamme stationnaire jusqu’à 220 kVA avec l’incorporation de nouveaux modèles de groupes électrogènes conçus pour des applications fixes.

Désormais intégrés dans le capotage HS60, les nouveaux équipements HSF 150, HSF 170, HSF 175, HSF 195 et HSF 220 conservent tous les avantages Des groupes électrogènes qui composent cette gamme en étant placés dans un capotage adapté aux besoins des unités de puissance plus élevée.

Le capotage HS60 intègre à la fois des modèles de 50 et 60 Hz en version triphasée et est équipé de série d’un bac de rétention de liquides, pour 110% des liquides, évitant ainsi tout risque de déversement et contribuant au respect du milieu et de l’environnement. Il s’agit là d’un composant important qui n’est envisagé qu’en option sur d’autres produits de caractéristiques similaires commercialisés sur le marché.

En termes de fonctionnalité et de rapidité de branchement, les groupes électrogènes HS60 sont équipés de 2 entrées de câbles de distribution pour le raccordement et la manœuvre, d’une entrée frontale inférieure qui limite l’encombrement du groupe et d’une entrée latérale inférieure qui sert de solution alternative pour permettre les branchements selon les spécifications et conditions de chaque installation.

Source: HIMOINSA

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved