Amélioration et mise à niveau de la NPC MultiBar

 

National Pile Cropper (NPC) a toujours été fière de la recherche et du développement continus qu’elle consacre à rendre ses arracheuses de pieux hydrauliques plus efficaces, plus sûres, plus axées sur les besoins des clients et plus productives.

La dernière évolution de ce programme est la version la plus récente de l’arracheuse MultiBar. Cette version – désormais disponible en 3 tailles pour répondre aux besoins des clients – a été améliorée en fonction des commentaires des clients et du travail des techniciens de NPC sur le terrain, afin d’offrir des niveaux de sécurité, d’efficacité et de performance encore plus élevés.

«Bien que les premiers MultiBar aient été les croqueurs de pieux originaux, au fil des ans nous les avons continuellement affiné et développé», déclarait Lee Aston, directeur de l’entreprise. «Nous avons travaillé en étroite collaboration avec certaines des plus grandes entreprises de génie civil du monde pour ajouter des fonctionnalités qui rendent le MultiBar plus sûr, plus efficace et plus productif que jamais.»

L’arrache-pieux MultiBar fonctionne toujours de la même manière. Il est abaissé sur le pieu en béton qui est ensuite réduit à intervalles de 250 mm, ce qui permet d’enlever les sections de pieu cassées.

Le MultiBar est optimisé pour les excavatrices d’au moins 6 t et, selon la variante choisie, il pèse 450 kg, 550 kg ou 600 kg. Cela signifie qu’il est suffisamment petit pour être très maniable, mais qu’il a la capacité nécessaire pour s’attaquer aux pieux préfabriqués les plus difficiles.

Le nouveau MultiBar est désormais disponible à la location ou à l’achat dans tout le Royaume-Uni et sera introduit dans le monde entier dans les mois à venir.

Source: National Pile Croppers

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved