Avinor achète un SeaRanger pour l’aéroport de Stavanger

 


Safe at Sea  AB annonçait récemment qu’Avinor AS, la société d’état qui exploite la plupart des aéroports civils de Norvège, avait commandé un système SeaRanger pour l‘aéroport international de Stavanger, situé à Sola. Les bateaux seront utilisés afin de remplir sa mission de sauver des vies dans les lacs et les cours d’eau adjacents aux pistes, et répondre aux réglementations et aux exigences nécessaires à la sécurité.

Développé en collaboration avec l’Institut sud-africain de sauvetage en mer (NSRI), le SeaRanger est le plus grand bateau de sauvetage du fabricant suédois Safe at Sea. Il se distingue par une capacité de charge, une manœuvrabilité et une stabilité exceptionnelles.

«Nous sommes très fiers et heureux de contribuer à la sécurité des aéroports norvégiens. Nous sommes convaincus que le SeaRanger bénéficiera grandement de son incroyable stabilité et de sa capacité de charge», déclarait Lukas Brehm, directeur des ventes.

La livraison du SeaRanger est prévue pour le milieu du 2e trimestre 2024. La valeur de la commande est d’environ 560 000 SEK (70 000 $).

Source: Safe at Sea AB

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved