Cabine confort pour les fraiseuses compactes de la série F

 

Wirtgen présentait récemment une innovation pour ses fraiseuses compactes. Pour la première fois, des machines compactes peuvent être équipées d’une cabine confort qui met l’accent non seulement sur l’ergonomie, mais aussi sur la rentabilité et le respect de l’environnement.

Le poste de conduite des nouveaux modèles met la barre haut en matière d’ergonomie. Il offre à l’opérateur un poste de travail confortable tout en le protégeant efficacement contre les émissions sonores et les intempéries. Par ailleurs, la cabine est pressurisée, empêchant ainsi la pénétration de saletés et de poussières dans l’habitacle. Indépendamment des conditions météo, le poste de travail reste toujours propre et sec, y compris pendant le transport de la machine.

La communication à l’intérieur de la cabine confort pour les fraiseuses compactes marque également des points. Le niveau sonore est si bas que l’opérateur peut aisément passer des appels à l’aide d’un kit mains libres. Pour la communication avec le personnel au sol sur le chantier, il peut utiliser un casque radio ou ouvrir la fenêtre latérale qui est facile d’accès.

Le poste de conduite et tous les éléments de commande sont protégés contre le vandalisme par la possibilité de verrouiller la cabine. Le retrait et le rangement des capots de protection ainsi que le déploiement de l’afficheur encastré au début du travail et l’inverse à la fin de la journée de travail deviennent superflus.

Source: Wirtgen Group

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved