SVAB investit pour un avenir durable

 

La première pelleté de terre a été lancée et la nouvelle installation construite par Askersunds Industrifastigheter sera prête pour la firme suédoise SVAB Hydraulik AB en janvier 2024. Les nouvelles installations sont construites à Åsbro et SVAB y déménagera l’ensemble de ses activités de son site actuel de Hallsberg.
SVAB, qui développe et fabrique des manettes et des systèmes de commande ergonomiques et innovants pour les excavatrices, doit faire face à une demande forte et croissante. Avec le déménagement dans les nouvelles installations, SVAB doublera sa capacité de production et sera bien préparée pour la croissance future.

«Nos ventes aux fabricants de machines OEM du monde entier augmentent à un rythme élevé et, en même temps que nous devons accroître notre capacité de production, nous devons aussi faire de la place pour notre main-d’œuvre croissante. Nous comptons actuellement environ 70 employés et nous estimons qu’il sera nécessaire de recruter dans les années à venir», expliquait Fredrik Eriksson, président-directeur général de SVAB.

La nouvelle installation est conçue dans une optique de développement durable et est construite conformément aux exigences du niveau argent pour les bâtiments environnementaux. Un nouveau parc solaire sera également construit pour alimenter la nouvelle installation en électricité.

Askersunds Industrifastigheter, l’entrepreneur qui construit la nouvelle installation pour SVAB, considère qu’il s’agit d’un investissement durable et à long terme pour les deux parties.

Source: SVAB Hydraulik AB

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved