La CT12 de Mastenbroeke est lancée au salon bauma

 


Les visiteurs du salon bauma à Munich ont eu la chance de découvrir la dernière édition du de la trancheuse CT12 de Mastenbroek.

Lancés en 1983, les trancheuses à chenilles CT12 de Mastenbroek sont appréciés des entrepreneurs du monde entier qui recherchent la fiabilité et l’efficacité dans le cadre de projets de génie civil, d’installation de câbles d’utilité publique et de drainage agricole.

La CT12 2025 a été améliorée par l’ajout d’un système de sécurité à reconnaissance de forme humaine (HRF), qui avertit à la fois le conducteur et la personne qui s’approche du danger potentiel et arrête le CT12 si nécessaire.

Mastenbroek a vendu sa première CT12 2025 à l’entreprise allemande Karl Möhle GmbH, qui fête cette année ses 80 ans d’existence. Basée à Ammerland, en Basse-Saxe, Karl Möhle GmbH réalise des projets de drainage et d’installation de canalisations dans toute l’Europe et a ajouté le 2025 CT12 à sa flotte après avoir remporté plusieurs contrats importants. La machine a été livrée en février et a été immédiatement mise au travail sur le nouveau gazoduc d’Open Grid Europe, qui relie Etzel à Drohne en passant par Wardenburg.

Source: Mastenbroek

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved