Le BCS 185 ouvre la voie à des chantiers sans émissions

 

Les grands projets tels que la construction de stations de métro imposent des exigences élevées aux personnes et à la technologie. En particulier dans les zones métropolitaines densément peuplées, les équipements de construction doivent non seulement fonctionner efficacement, mais aussi minimiser les impacts locaux tels que le bruit, la poussière et les émissions. En outre, les conditions d’espace limitées exigent des solutions personnalisées. Et c’est précisément là que le nouveau bloc d’alimentation BCS 185 de Bauer entre en jeu : Il combine la plus grande flexibilité avec un système d’entraînement modulaire.

En fonction des conditions du projet, les utilisateurs peuvent choisir entre un agrégat diesel et un bloc d’alimentation électrique. Alors que le moteur diesel permet de fonctionner même dans les zones dépourvues d’infrastructure de réseau, le groupe électrique offre une alternative silencieuse et sans émissions, idéale pour les environnements sensibles au bruit.

Grâce à ses modules interchangeables, le bloc d’alimentation BCS 185 est également prêt pour les technologies d’entraînement futures.

Le groupe électrogène BCS 185 démontre ses performances impressionnantes en fonctionnement actif sur le projet du Grand Paris Express. Ici, des parois moulées sont construites à des profondeurs allant jusqu’à 80 m, en plein cœur de l’une des villes les plus animées d’Europe. Jusqu’en 2027, il sera utilisé sur plusieurs stations de la ligne 15, apportant une contribution essentielle à ce projet d’infrastructure révolutionnaire.

Source: Bauer AG

Regardez la vidéo

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved