Åkerströms et EAB en partenariat stratégique

 


Åkerströms Björbo AB et EAB AB annonçaient récemment la signature d’un accord de collaboration à long terme pour développer un nouveau système de radiocommande spécifique au client pour le Radioshuttle de nouvelle génération d'EAB. Grâce à ce partenariat, les hautes performances et l'innovation continueront d'être assurées dans l'une des principales solutions mondiales pour l'automatisation efficace des entrepôts.

Le Radioshuttle est un système de manutention de palettes semi-automatisé utilisé dans le monde entier pour optimiser la gestion des entrepôts. Avec plus de 200 000 palettes en mouvement dans le monde, le système est devenu la solution privilégiée des entreprises qui cherchent à maximiser l'espace de stockage et l'efficacité.

Le nouveau système de radiocommande, qu'Åkerströms développe spécifiquement pour EAB et Radioshuttle, fournira une solution encore plus fiable et conviviale pour l'avenir de l'automatisation des entrepôts. Le développement débutera au 2e trimestre 2025 et devrait durer de 12 à 15 mois.

Åkerströms et EAB travaillent ensemble depuis plus de 30 ans, et cet accord est une étape naturelle dans la relation à long terme entre les deux sociétés.

«Nous sommes très fiers de poursuivre notre voyage avec EAB et de participer au développement de leur système Radioshuttle de nouvelle génération. Le fait que nous puissions désormais contribuer avec une solution de radiocommande moderne et sur mesure s'aligne parfaitement sur notre philosophie - travailler en étroite collaboration avec nos clients et créer des systèmes robustes et durables qui font vraiment la différence dans leurs opérations», déclarait Andreas Hedström, responsable Export & OEM chez Åkerströms.

«Radioshuttle est un produit clé pour nous et nos clients, et une solution de radiocommande fiable est cruciale pour ses performances. Grâce à la vaste expérience d'Åkerströms et à sa compréhension approfondie de nos besoins, il nous semble tout à fait opportun de développer ensemble le système de nouvelle génération. Nous attendons avec impatience la poursuite d'un développement solide et innovant», déclarait Stefan Kjellström, développeur de produits chez EAB.

Cette collaboration confirme l'engagement d'Åkerströms et d'EAB en faveur de l'innovation, de la qualité et des relations à long terme, jetant ainsi les bases de l'avenir de l'automatisation des entrepôts.

L'accord signifie également qu'Åkerströms a reçu une première commande d'une valeur de plus de 10 millions SEK (1,4 million $).

Source: Åkerströms Björbo AB

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved