La dernière 880 EQ quitte l'usine SENNEBOGEN

 

En 2007, SENNEBOGEN livrrait la première 880 EQ par l'intermédiaire de son partenaire commercial en Turquie Forsen Machinery Services & Trading Inc. La dernière machine de ce type trouvera son lieu de travail dans le port d'Iskenderun, également en Turquie. Elle sera utilisée pour la manutention portuaire par DILER Holding, un client de longue date.

Outre la Turquie, l'un des marchés les plus importants pour les chariots de manutention à balancier, de nombreuses unités ont été livrées au Canada, aux États-Unis, en Inde, en Finlande, en Australie et aux Émirats arabes unis.

«Avec le 880 EQ, nous nous sommes ouvert de nouveaux marchés et de nouvelles applications et nous avons rendu de nombreux clients très heureux», déclarait Erich Sennebogen.

Le concept de manutention à balancier a fait ses preuves depuis de nombreuses années.

«Avec ces machines, nous chargeons et déchargeons principalement des navires à fort tirant d'eau, ce qui ne fonctionnait pas bien avec d'autres machines dans le passé», ajoutait Edwin van der Heiden, chef de chantier chez European Metal Recycling.

La nouvelle SENNEBOGEN 885 G, présentée au salon Bauma en octobre 2022, succède à la 880 EQ et vient ainsi compléter le portefeuille de machines de manutention portuaires. Équipée du système de récupération d'énergie Green Hybrid, cette machine travaille de manière particulièrement efficace et économique et réalise des économies de carburant tout aussi importantes. Avec une portée allant jusqu'à 38 m, les opérations de manutention portuaire particulièrement difficiles peuvent être réalisées sans effort.

Source: SENNEBOGEN

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved