Rien n’arrête un Sasquatch

 


ARGO, fabricant de véhicules amphibies, a ouvert les portes de l’usine de production et a commencé à faire rouler le tout nouveau ARGO Sasquatch XTX sur son site de production nord-américain.

«Nous avons passé des années à développer le Sasquatch, le véhicule tout-terrain amphibie par excellence. L’ingénierie et la production d’une machine avec autant de capacités ont été un véritable travail d’équipe et témoignent de la raison pour laquelle ARGO est le premier vendeur de véhicules tout-terrain amphibies dans le monde aujourd’hui», commentait Brad Darling, président et chef de la direction.

Lorsque ARGO a annoncé le Sasquatch en avril, tout le monde savait qu’une entreprise ayant plus de 55 ans d’expérience dans le développement de véhicules amphibies tout-terrain allait établir un nouveau niveau de capacité, de qualité et de confort.

L’un des éléments clés, dès le début, a été d’écouter ce que les gens attendaient d’un véhicule commercial et de dépasser leurs attentes.

Du QX4 Crew Cab, le meilleur de sa catégorie, au Flexbox polyvalent, en passant par la transmission ARGO HDT Automatice-Steer actionnée par une commande au volant, n’importe quel conducteur peut monter à bord, boucler sa ceinture et aller là où les autres ne peuvent pas aller.

ARGO est un chef de file dans le secteur des véhicules amphibies depuis 1967. La compagnie de New Hamburg, en Ontario, ARGO commercialise ses produits XTV, ATV et SSV par l’intermédiaire d’un réseau de concessionnaires indépendants répartis sur l’ensemble du territoire des États-Unis et du Canada et par l’intermédiaire de distributeurs représentant des concessionnaires en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Asie et sur d’autres marchés internationaux.

Source: ARGO

Partagez sur Facebook / Share on Facebook   Partagez sur LinkedIn / Share on LinkedIn


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved